Conférence « Propulser la relève » 4e édition

Québec, le 13 septembre 2017 – Garneau Travail et la Fondation du Cégep Garneau présenteront le jeudi 19 octobre 2017 à la salle des Pas perdus du Cégep Garneau le 5 à 7 Conférence « Propulsez la relève », sous la présidence d’honneur de M. Serge Beauchemin, investisseur associé dans plusieurs entreprises et dragon à la télé.

Pour cette quatrième édition de ce rendez-vous rassemblant la communauté d’affaires de la grande région de Québec,  les étudiants et les employés du Cégep Garneau, M. Beauchemin présentera sa conférence "Démarrez son entreprise avec son coeur".

M. Beauchemin a accepté avec enthousiasme la présidence d’honneur de cet événement et se joint aux membres de Garneau Travail et à tous les membres du conseil d’administration de la Fondation pour souligner l’importance de cette soirée dont les bénéfices seront dédiés à la relève entrepreneuriale. M. Beauchemin et tous les entrepreneurs présents lors de cette soirée invitent chaleureusement les gens d’affaires de la grande région de Québec, les anciens étudiants du Cégep Garneau et le grand public à joindre leurs efforts à ceux de Garneau Travail et de la Fondation afin de faire de cette activité un grand succès.

Coût

40 $ / personne (un reçu sera émis)

15 $ / étudiant

10 $ / étudiant du secondaire membre des Jeunes entreprises

Faire l'achat de billet en ligne

L’événement sera agrémenté d’un cocktail dînatoire.

Au sujet de Garneau Travail

Garneau Travail est une entreprise-école qui a à cœur la satisfaction de sa clientèle. Composée d’une équipe de gestionnaires dynamiques, sa mission consiste à offrir des services professionnels à la communauté par le biais de projets entrepreneuriaux. Tout en faisant acquérir divers apprentissages aux étudiants du CÉGEP Garneau de Québec, Garneau Travail permet de stimuler leur fibre entrepreneuriale en les sensibilisant au milieu des affaires dans un environnement concret et pédagogique.

Au sujet de la Fondation du Cégep Garneau

La Fondation a pour mandat d’apporter au Cégep Garneau un soutien financier. Depuis plus de 20 ans, elle a versé plus de 2 000 000 $ en bourses et en subventions de projets visant à soutenir la réussite et le développement des talents et à préparer les étudiants à intégrer le marché du travail. La Fondation soutient également la campagne majeure de financement 2015-2020 visant la réalisation de projets mobilisateurs déployés par le Cégep Garneau.