Propulser vers l'avenir - 5e édition

Propulser vers l’avenir
5 à 7 entrepreneurial | Garneau Travail
25 octobre (salle des Pas perdus)

Garneau Travail, la plus grande entreprise-école au Québec, vous invite à participer à l’annuel 5 à 7 entrepreneurial. Quatre entrepreneurs encourangeant le e-commerce (commerce en ligne) seront sur place : David Grégoire, président d’honneur (consultant en marketing numérique), Andréanne Marquis (fondatrice chez Womance, vente de vêtements pour femmes), Nikolaï Ray (co-fondateur chez Ray & Harvey firme conseil en immobilier et Fondateur de la Mrex formation en investissement immobilier), Sarah Buteau (présidente de Aone Wear, vente de vêtements de sport).

Pendant la soirée, il sera possible de participer à un encan silencieux. Plusieurs prix intéressants : un abonnement au Gym Le Chalet, des prix de chez Yoga Tonic et cosmétiques d’Osmose beauté, des produits de la compagnie Kase Me, des billets de saison des Capitales de Québec, ainsi que des cartes cadeaux de la Forfaiterie. Traiteur officiel : La mangue verte.

Pour faire l'achat de billets

Billet étudiant : 15 $

Billet régulier : 25 $

On vous attend avec impatience le 25 octobre prochain!

Au sujet de Garneau Travail

Garneau Travail est une entreprise-école qui a à cœur la satisfaction de sa clientèle. Composée d’une équipe de gestionnaires dynamiques, sa mission consiste à offrir des services professionnels à la communauté par le biais de projets entrepreneuriaux. Tout en faisant acquérir divers apprentissages aux étudiants du CÉGEP Garneau de Québec, Garneau Travail permet de stimuler leur fibre entrepreneuriale en les sensibilisant au milieu des affaires dans un environnement concret et pédagogique.