Devenir bénévole

RECRUTEMENT DE BÉNÉVOLES À LA FONDATION

La Fondation du Cégep Garneau travaille actuellement à la consolidation d’une banque de bénévoles, précieux collaborateurs et ambassadeurs du Cégep et de sa Fondation, qui lui permettront de soutenir la présentation d’événements à venir.

À cet effet, nous sollicitons l’implication du plus grand nombre possible afin d’embrasser les fonctions suivantes :

• Travail administratif
  • Relations publiques
  • Soutien logistique lors d’événements de levée de fonds
  • Autres

Comme vous le savez sans doute déjà, par différentes activités de levées de fonds, la Fondation soutient le Cégep dans sa mission et contribue à la réussite scolaire des étudiants qui le fréquentent, notamment par l’octroi de bourses de même que par un soutien financier de leurs projets d’études. En plus de soutenir financièrement le Cégep dans la réalisation de projets mobilisateurs, la Fondation contribue à la formation internationale et à la mobilité étudiante.

Joignez-vous à la dynamique équipe de la Fondation afin de nous aider à rendre l’impossible possible!

Pour de plus amples informations concernant une implication bénévole à la Fondation du Cégep Garneau, communiquez au 418 688-8310 poste 2459 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Gisèle Pagé
Directrice générale