Classique de golf 2016

23e édition de la Classique de golf de la Fondation du Cégep Garneau :un bénéfice de 30 263$ dédié aux Élans du Cégep Garneau

Québec, le 9 juin 2016 - La 23e édition de la Classique de golf de la Fondation du Cégep Garneau s’est tenue le 7 juin dernier au Club de golf Le Royal Charbourg où une centaine de golfeurs ont terminé leur parcours sous un soleil radieux. Les partenaires et les participants de cette activité-bénéfice, présidée par M. Charles-Hubert Déry, président-cofondateur de Budgeto, ont permis d’amasser la somme de 30 263 $ qui sera dédiée au soutien des Élans du Cégep Garneau. Les fonds amassées permettront notamment la modernisation des installations de l’équipe de football du Cégep Garneau. La Fondation est fière de soutenir l’excellence des athlètes des Élans qui  ont remporté au cours des quarante dernières années plus de 100 titres régionaux, 71 titres provinciaux et 16 titres canadiens, faisant des Élans le programme sportif le plus titré au Québec.

Sur la photo de gauche à droite : Denise Trudeau (directrice générale du Cégep Garneau), Gaétane Tremblay (retraitée du Cégep Garneau), Charles-Hubert Déry (président-cofondateur de Budgeto et président d’honneur de l’événement), François Lessard (directeur général, Travaux Maritimes Océan et président du Conseil d’administration de la Fondation du Cégep Garneau), Karen Bouchard (directrice générale de la Fondation du Cégep Garneau), Mario Roy (directeur, Direction des affaires étudiantes et communautaires du Cégep Garneau), Éric Lavigne (directeur adjoint aux activités étudiantes et au Centre sportif, Direction des affaires étudiantes et communautaires du Cégep Garneau), Pierre Martineau (associé chez Cadre Sélect et membre du Conseil d’administration de la Fondation du Cégep Garneau), Sylvain Arbour (conseiller à la vie étudiante, Direction des affaires étudiantes et communautaires (sports) du Cégep Garneau) et l’équipe de la Fondation du Cégep Garneau.

Cliquez sur cette image pour voir un résumé vidéo de l'événement.