Campagne externe

Bandeau CM2015-2020

C'est le 25 août 2015 que la Fondation du Cégep Garneau procédait avec fierté au lancement de sa Campagne majeure de financement 2015-2020, sur le site même où fut lancée simultanément l’École d’entrepreneuriat de Québec. Cette campagne majeure vise à soutenir trois projets mobilisateurs de la plus haute importance pour le Cégep Garneau : la rénovation de la bibliothèque, le programme de bourses et subventions et l’École d’entrepreneuriat de Québec.

En présence de M. Mario Girard, président-directeur général du Port de Québec et président d’honneur de cette campagne, les membres du cabinet de campagne ont annoncé un objectif de cinq millions de dollars. Soulignons la participation exceptionnelle du réseau interne du Cégep Garneau et des nombreux donateurs corporatifs ayant déjà confirmé un don, permettant d’enregistrer d’ores et déjà plus de 60 % de l’objectif annoncé !

Vous pouvez maintenant consulter les documents suivants concernant notre campagne majeure 2015-2020!

Pochette de présentation »

Communiqué - Lancement de la Campagne majeure 2015-2020 de la Fondation du Cégep Garneau »

Communiqué - Don exceptionnel de MEDIAL Services-Conseils-SST »

Accéder au site web de l'École d'entrepreneuriat de Québec »