Conférence de Pierre Lavoie

Le Pouvoir de l’engagement : conférence de Pierre Lavoie
Président d’honneur de la Tempête des sciences édition 2016

Québec, le 21 avril 2016 - C’est devant une salle comble que la Fondation du Cégep Garneau, en collaboration avec les professeurs des Sciences nature du Cégep Garneau, a présenté au Centre de démonstration en sciences physiques du Cégep Garneau, le 19 avril dernier, la conférence grand public de Pierre Lavoie «Le pouvoir de l’engagement», événement qui initiait la 5e édition de la Tempête des sciences.

Monsieur Pierre Lavoie, fondateur et directeur du Grand défi Pierre Lavoie,  a su toucher le public par son discours. C’est devant une centaine d’invités attentifs qu’il a parlé du pouvoir de l’engagement, de son parcours et de ses plus profondes motivations. Ce fût une soirée riche en émotions, qui a permis d’en apprendre davantage sur l’homme engagé et passionné qu’est Pierre Lavoie.

Sur la photo, de gauche à droite : Roger Bertrand (président du conseil d’administration et cofondateur du Groupe entreprises en santé), Marcel Curodeau (président MEDIAL Services-Conseils-SST), Pierre Lavoie, Denise Trudeau (directrice générale du Cégep Garneau), Pierre Côté (professeur du département de Chimie du Cégep Garneau et responsable de la relations avec les partenaires de la Tempête des sciences 2016), Dre Christine Motheron (médecin de famille représentante de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec), Karen Bouchard (directrice générale de la Fondation du Cégep Garneau) et Sandra Dumont (directrice des ressources humaines du Cégep Garneau).