La Fondation du Cégep Garneau remercie ses donateurs!

La Fondation du Cégep Garneau tient à remercier les donateurs pour leurs dons et contributions de 429 158 $ recueilles en 2013-2014. Ces sommes s’ajoutent aux montants recueillis des participants et commanditaires des activités bénéfices de la Fondation, qui a permis d’amasser 85 871 $. La Fondation du Cégep Garneau tient particulièrement à remercier les donateurs, employés du Cégep. Ayant versé des contributions 20 526 $ au courant de l’année scolaire 2013 - 2014, plus de 238 employés ont cumulé cette somme via leur don prélevé sur la paie.

En 2013-2014, la Fondation a remis au Cégep des subventions de 369 788 $ pour les projets de rénovation de l’auditorium, de l’acquisition d’équipement sportif et du terrain multisport, ainsi que pour la mesure P’tit coup de pouce. Les dons ont également servi à soutenir le programme de bourses et subventions du Cégep, qui pour l’année dernière a distribué 65 850 $ aux étudiants et 34 600 $ en subventions pour des projets du Guichet unique. Pour la liste complète des projets soutenus, visitez www.fondation.cegepgarneau.ca.