Auditorium

Dévoilement de sièges à l'auditorium - Dons planifiés à la Fondation

La Fondation du Cégep Garneau procédait, le mercredi 28 mai dernier, lors de l’activité Hommage présentée par la Direction des ressources humaines, au dévoilement des sièges de l’auditorium nommés en reconnaissance des employés ayant procédé à un don planifié (déduit sur leur paie) au cours des cinq dernières années, et ce, afin de soutenir la Fondation afin qu’elle puisse rencontrer sa mission.

Nous rappelons que les précieux dons recueillis au cours de cette période ont été gérés avec le plus grand sérieux par les administrateurs de la Fondation, et ont servi notamment à soutenir la réalisation des projets suivants :

• Réalisation du terrain multisport
  • Rénovation de la salle des Pas perdus
  • Achat d’équipements scientifiques
  • Dons de bourses aux étudiants – plus de cent bourses remises chaque année
  • Dons de subventions pour la réalisation de projets réalisés par des professeurs ou des étudiants (Guichet unique) – plus de quarante projets soutenus par année
  • Stages d’études ou de formation à l’étranger

Nous nous permettons de souligner qu’il est possible, pour les employés qui le souhaitent, de faire un don planifié sur leur paie en communiquant directement avec la Fondation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 418 688-8310, poste 2459.

À tous les précieux ambassadeurs de la Fondation du Cégep Garneau, nous tenons de tout cœur à vous transmettre l’expression de notre plus sincère gratitude.

Voir le plan de l'Auditorium et les sièges attribués

Auditorium.jpg