Programme de dons dédiés

La Fondation du Cégep Garneau a pour mandat d’apporter au Cégep Garneau un soutien financier afin de l’aider d’une part à poursuivre ses engagements et d’autre part, à répondre à sa mission éducative et sociale. Le programme de dons dédiés répond directement à cette mission en permettant aux donateurs d’interpeller de nouveaux partenaires afin de consolider des dons qui seront dédiés à des projets spécifiques de l’un ou l’autre des secteurs d’engagement du Cégep. En 2014-2015, ce programme a permis d’amasser plus de 10 000 $ pour différents projets promus par des représentants du Cégep Garneau.

Le programme de dons dédiés de la Fondation permet aux étudiants et enseignants du Cégep Garneau de consolider leurs efforts de sollicitation de dons en argent ou en biens pour leurs projets. La Fondation, à titre d’organisme de charité, peut émettre des reçus pour fins fiscales, en encaissant les dons reçus des donateurs puis en décaissant les montant associés directement aux projets soutenus.

Pour déposer une demande de dons dédiés, l’étudiant ou l’enseignant doit faire compléter par l’entreprise ciblée le formulaire de dons dédiés correspondant. Une fois le tout complété, le formulaire ainsi que le don devront être acheminés, par courriel ou par la poste, à la Fondation. La Fondation se chargera d’encaisser le don monétaire ou de biens afin de le décaisser par la suite pour reconduire directement le don monétaire ou de bien au secteur d’activité du Cégep concerné. La Fondation vous invite à profiter de ce programme qui pourrait vous aider à consolider les dons nécessaires à la réalisation des multiples projets étudiants dont bouillonne le Cégep Garneau.

Formulaire pour les dons dédiés monétaires »

Formulaire pour les dons dédiés de biens ou de services »