Soirée de remise de bourses d'entrée 2017 : 9 lauréats à l'honneur

Le 7 décembre 2017, la Fondation du Cégep Garneau honorait neuf nouveaux étudiants lors de sa soirée de remise de bourses d’entrée. Ces étudiants se sont démarqués par l’excellence de leurs résultats scolaires, le progrès scolaire observé ainsi que leur implication sportive, artistique ou communautaire lors de leur passage au secondaire.

Les membres du Conseil d’administration de la Fondation du Cégep Garneau et l’Association des parents du Cégep Garneau, partenaire de cette soirée, transmettent leurs plus sincères félicitations à tous ces étudiants exceptionnels! Par son programme de bourses, la Fondation du Cégep Garneau est heureuse de souligner l’excellence, le mérite scolaire et l’engagement des étudiants du Cégep Garneau.

Voici les noms des 9 lauréats ainsi que la catégorie où ils se sont distingués.

Excellence scolaire                  Alice Morissette

Hubert Boucher

Progrès scolaire                       Maryse Légaré

Louka Bouchard

Recrue de vie étudiante

Sports                             Juliette Tremblay

Arts et culture                 Gabriel Lacroix

Implication

Sportive                           Maude Simard

Artistique et culturelle      Megan Richer

Communautaire               Mathilde Lehoux

Sur la photo, de gauche à droite :

Edwidg Jolicoeur et Lysa Tremblay, membres de l’Association des parents du Cégep Garneau, Louka Bouchard, Michelle Carrier, directrice adjointe des études, Gabriel Lacroix, Mathilde Lehoux, Hubert Boucher, Maude Simard, Megan Richer, Alice Morissette, Juliette Tremblay, Maryse Légaré, Alain Thivierge, président du comité des bourses et subventions, Jean Robitaille, président de l’Association des parents du Cégep Garneau.