Événement de remise de bourses en Techniques administratives

PREMIÈRE SOIRÉE DE REMISE DE BOURSES
EN TECHNIQUES ADMINISTRATIVES «RELÈVE EN GESTION»:
7 LAURÉATS À L’HONNEUR

Québec, le 5 mai 2016 – Le 28 avril dernier, les étudiants de Techniques administratives, en collaboration avec Fondation du Cégep Garneau ont honoré sept étudiants lors de la première soirée de remise de bourses «Relève en gestion». Leurs candidatures se sont démarquées pour l’excellence de leurs résultats scolaires, leur persévérance ou encore leur implication dans leur cheminement scolaire.

La direction des études du Cégep Garneau, les membres du Conseil d’administration de la Fondation du Cégep Garneau, les enseignants du département de Techniques administratives et l’ensemble des donateurs de ces bourses transmettent leurs plus sincères félicitations à tous ces étudiants exceptionnels!

Bourse Ambassadeur des Techniques administratives
Samuel Émond

Bourse Synergie Garneau
Jonathan Alexandre

Bourse Mérite en Gestion de commerces
Kendra Bédard

Bourse Persévérance en Techniques de comptabilité et de gestion
Sandrine Sangwa Dushime

Bourse Persévérance en Techniques de la logistique du transport
Sebastian Eloy Calleja

Bourses collégiales de la Fondation des comptables professionnels agréés du Québec
Érick Sauvageau
Lauriève Ménard

Sur la photo, de gauche à droite : Alain Thivierge (président du comité des bourses et subventions de la Fondation et professeur du Cégep Garneau), Carol Gilbert (directeur de l’École d’Entrepreneuriat de Québec), Jonathan Alexandre, Lauriève Ménard, Samuel Émond, Sebastian Eloy Calleja, Érick Sauvageau, Sandrine Sangwa Dushime et Jean-Yves Tremblay (directeur adjoint des études du Cégep Garneau). Absente de la photo : Kendra Bédard.