Événement de remise de bourses en Techniques d'hygiène dentaire

SOIRÉE DE REMISE DE BOURSES EN TECHNIQUES D’HYGIÈNE DENTAIRE :
6 LAURÉATS À L’HONNEUR

Québec, le 26 mai 2016 – Le 18 mai dernier, la Fondation du Cégep Garneau et le département des Techniques d’hygiène dentaire ont honoré six étudiants lors de la soirée de remise de bourses en Techniques d’hygiène dentaire. Leurs candidatures se sont démarquées pour l’excellence de leurs résultats scolaires, le progrès scolaire, ou leur implication.

La direction des études du Cégep Garneau, les membres du Conseil d’administration de la Fondation du Cégep Garneau, les enseignants du département des Techniques d’hygiène dentaire et l’ensemble des donateurs de ces bourses transmettent leurs plus sincères félicitations à tous ces étudiants exceptionnels!

Félicitations à toutes les lauréates!

Bourse persévérance, retour aux études – 2e année : Émilie Matte

Bourse d’excellence – 2e année : Émily Langlais

Bourse mérite en communication : Virginie Losorgio

Bourse Sunstar de Butler : Florence Perron

Mention d’excellence Louise Robichaud : Florence Perron

Bourse d’excellence professionnalisme : Charlène O’Connor

Remise de la Curette d’or : Jessie Bergeron-Côté

Sur la photo, de gauche à droite : JoAnne Arsenault (directrice adjointe des études du Cégep Garneau), les enseignants du département des Techniques d’hygiène dentaire, les lauréats de la soirée et Karen Bouchard (directrice générale de la Fondation du Cégep Garneau).