Remboursement des cotisations

En février 2015, l'Association générale étudiante a signé une entente avec la Fondation du Cégep Garneau, permettant le prélèvement d'une cotisation étudiante volontaire pour appuyer le projet de développement et de rehaussement de la bibliothèque.

Si un étudiant souhaite se faire rembourser cette cotisation, voici ci-bas la procédure pour la session d'automne 2018.

Cette année, le remboursement des cotisations se fera en 2 temps.

Étape 1 : Dépôt des demandes - 24 au 28 septembre 2018

Chaque demande de remboursement devra être déposée entre le 24 septembre et le 28 septembre, au local K-1919, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h.

Chaque demande de remboursement doit OBLIGATOIREMENT inclure :

Attention! Chacune des demandes devra être traitée par la Direction des Finances et le paiement du remboursement sera donc fait ultérieurement.

SEULES LES DEMANDES COMPLÈTES SERONT TRAITÉES.

Étape 2 : Remise du remboursement - 10 au 12 octobre 2018

Pour recevoir un remboursement, l'étudiant ayant présenté une demande de remboursement complète devra se présenter au local K-2915 avec sa carte étudiante, les 10, 11 et 12 octobre 2018 , de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h. À noter que c'est l'étudiant ayant demandé le remboursement lui-même qui doit venir le chercher.

IMPORTANT

Seuls les étudiants se présentant à l'intérieur des périodes de remboursement mentionnées par la Fondation pourront recevoir leur remboursement.

Rappel des dates importantes

Du 24 au 28 septembre 2018

• Réception des demandes complètes aux bureaux de la Fondation (K-1919)

Du 10 au 12 octobre 2018