Remboursement des cotisations

En février 2015, l'Association générale étudiante a signé une entente avec la Fondation du Cégep Garneau, permettant le prélèvement d'une cotisation étudiante volontaire pour appuyer le projet de développement et de rehaussement de la bibliothèque.


Si un étudiant souhaite se faire rembourser cette cotisation, voici ci-bas la procédure pour la session d'hiver 2018.

Cette année, le remboursement des cotisations se fera en 2 temps.

Étape 1 : Dépôt des demandes - 5 au 9 février 2018

Chaque demande de remboursement devra être déposée entre le 5 février et le 9 février 2018, au local K-1919, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Chaque demande de remboursement doit OBLIGATOIREMENT inclure :

Attention! Chacune des demandes devra être traitée par la Direction des Finances et le paiement du remboursement sera donc fait ultérieurement.

SEULES LES DEMANDES COMPLÈTES SERONT TRAITÉES.

Étape 2 : Remise du remboursement - 19 au 21 février 2018

Pour recevoir un remboursement, l'étudiant ayant présenté une demande de remboursement complète devra se présenter au local K-1919 avec sa carte étudiante, les 19, 20 et 21 février 2018 , de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

IMPORTANT

Seuls les étudiants se présentant à l'intérieur des périodes de remboursement mentionnées par la Fondation pourront recevoir leur remboursement.

Rappel des dates importantes

Du 5 au 9 février 2018

  • Réception des demandes complètes aux bureaux de la Fondation

Du 19 au 21 février 2018

  • Remise des remboursements aux étudiants ayant fait des demandes complètes