Remboursement des cotisations de l'Association des Parents du Cégep Garneau

Cette procédure sert à se faire rembourser le montant apparaissant sur la facture de l'étudiant comme suit :

• Cotisation à l'Association des parents du Collège : 5 $

Une association des parents en milieu collégial est une porte ouverte sur la vie étudiante.

• L’Association octroie des bourses et subventionne des projets étudiants
  • L’Association contribue financièrement à la réalisation d’activités de la Fondation du Cégep Garneau : bourses, activités de promotion, journées d’accueil des étudiants, améliorations des équipements ou locaux…
  • L’Association des parents tisse une relation de partenariat avec les étudiants, le Cégep et les différents acteurs du Cégep pour améliorer la qualité de vie et la formation du Cégep. Pour ce faire, elle siège à divers comités dont le conseil d’administration.

Si un étudiant souhaite se faire rembourser cette cotisation, voici ci-bas la procédure pour la session d'hiver 2019.

Cette année, le remboursement des cotisations se fera en 2 temps.

Étape 1 : Dépôt des demandes - 4 au 8 février 2019

Chaque demande de remboursement devra être déposée entre le 4 février et le 8 février, au local K-1919, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h.

Chaque demande de remboursement doit OBLIGATOIREMENT inclure :

Attention! Chacune des demandes devra être traitée par la Direction des Finances et le paiement du remboursement sera donc fait ultérieurement.

SEULES LES DEMANDES COMPLÈTES SERONT TRAITÉES.

Étape 2 : Remise du remboursement - 12 au 14 février 2019

Pour recevoir un remboursement, l'étudiant ayant présenté une demande de remboursement complète devra se présenter au local K-2915 avec sa carte étudiante, les 12, 13 et 14 février 2019, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h. À noter que c'est l'étudiant ayant demandé le remboursement lui-même qui doit venir le chercher.

IMPORTANT

Seuls les étudiants se présentant à l'intérieur des périodes de remboursement mentionnées par la Fondation pourront recevoir leur remboursement.

Rappel des dates importantes

Du 4 au 8 février 2019

• Réception des demandes complètes aux bureaux de la Fondation (K-1919)

Du 12 au 14 février 2019