Remboursement des cotisations à la Fondation du Cégep Garneau

Cette procédure sert à se faire rembourser les deux montants suivants apparaissant sur la facture de l'étudiant :

• Association étudiant contribution à la Fondation du Cégep : 10 $
  • Association des parents des étudiants contribution à la Fondation du Cégep : 12 $

En février 2015, l'Association générale étudiante a signé une entente avec la Fondation du Cégep Garneau, permettant le prélèvement d'une cotisation étudiante volontaire pour appuyer le projet de développement et de rehaussement de la bibliothèque.

Pour de plus amples renseignements sur cette entente, veuillez contacter l'Association générale étudiante du Cégep Garneau

Si un étudiant souhaite se faire rembourser cette cotisation, voici ci-bas la procédure pour la session d'hiver 2019.

Cette année, le remboursement des cotisations se fera en 2 temps.

Étape 1 : Dépôt des demandes - 4 au 8 février 2019

Chaque demande de remboursement devra être déposée entre le 4 février et le 8 février, au local K-1919, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h.

Chaque demande de remboursement doit OBLIGATOIREMENT inclure :

Attention! Chacune des demandes devra être traitée par la Direction des Finances et le paiement du remboursement sera donc fait ultérieurement.

SEULES LES DEMANDES COMPLÈTES SERONT TRAITÉES.

Étape 2 : Remise du remboursement - 12 au 14 février 2019

Pour recevoir un remboursement, l'étudiant ayant présenté une demande de remboursement complète devra se présenter au local K-2915 avec sa carte étudiante, les 12, 13 et 14 février 2019 , de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h. À noter que c'est l'étudiant ayant demandé le remboursement lui-même qui doit venir le chercher.

IMPORTANT

Seuls les étudiants se présentant à l'intérieur des périodes de remboursement mentionnées par la Fondation pourront recevoir leur remboursement.

Rappel des dates importantes

Du 4 au 8 février 2019

• Réception des demandes complètes aux bureaux de la Fondation (K-1919)

Du 12 au 14 février 2019