LE GUICHET UNIQUE

Logo_Association_des_parents_Cegep_Garneau
Logo_Coopsco_Cegep_Garneau
Logo_Cegep_Garneau_Fondation

Le programme de subventions du Guichet unique de la Fondation a pour but de soutenir des projets initiés par les étudiantes, les étudiants et les membres du personnel du Cégep Garneau. La Fondation du Cégep Garneau ainsi que les cinq autres partenaires du Guichet unique (l’Association générale étudiante du Cégep Garneau, l’Association des parents du Cégep Garneau, COOPSCO F. X. Garneau, la Direction des affaires étudiantes et communautaires du Cégep Garneau et la Caisse Desjardins du Plateau Montcalm) sont fiers de contribuer à l’enrichissement de la formation de la communauté étudiante à l’aide de subventions se chiffrant à près de 100 000 $ annuellement.

À l’aide d’un seul formulaire, un(e) requérant(e) peut adresser sa demande à ces six partenaires.
Cette demande doit être acheminée par courriel uniquement à la Fondation. C’est la Fondation qui transmet la demande aux autres partenaires.

Qui peut adresser une demande ?

Les étudiantes et les étudiants inscrits à temps plein et les employés ont la chance de pouvoir bénéficier d’un coup de pouce financier pour réaliser leur projet.
Vous avez des projets plein la tête? Si vous pensez qu’ils s’inscrivent dans nos objectifs et respectent nos principes directeurs, déposez une demande de subvention.

Comment faire une demande au Guichet unique?

Remplissez le formulaire et faites-le parvenir à fondation@cegepgarneau.ca

Avis important

• Veuillez lire attentivement les critères d’admisibilité avant de remplir votre demande de subvention.
  • Un bilan de votre projet est exigé à la suite de sa réalisation. Le formulaire devra être retourné remis au plus tard le 30 juin de l’année où la demande a été déposée. Les récipiendaires de subvention du Guichet unique qui ne répondront pas à cette requête se verront refuser leurs prochaines demandes.
  • Seules les demandes reçues par courriel à fondation@cegepgarneau.ca seront acceptées.
  • Pour les stages, la Fondation versera 75 % du montant de la subvention qu’elle accorde. Un agent communiquera avec le responsable du projet 60 jours avant la date de réalisation dans le but de valider le nombre de participant(e)s.
  • Une réponse concernant votre demande vous sera communiquer environ 5 semaines après la date limite de dépôt à laquelle vous participez.

DATES LIMITES DE RÉCEPTION
DES DEMANDES