GALA DU MÉRITE ÉTUDIANT – BOURSES DE FIN D’ANNÉE

Les 11 et 12 mai derniers, dans le cadre de son programme de bourses, la Fondation du Cégep Garneau présentait l’édition 2022 du Gala du mérite étudiant.

Après l’annulation du gala en 2020 et la présentation en virtuel l’année dernière, les galas ont pu enfin être présentés en présentiel cette année. Les finalistes des bourses, les partenaires, les professeurs et le personnel du Cégep Garneau ont pu profiter de ces belles soirées pour mettre à l’honneur des étudiants d’exception.

Lors des deux événements, une centaine d’étudiantes et d’étudiants ont été récompensés pour leurs efforts, leurs réussites, leur persévérance scolaire et leur engagement. Au total, ce sont 53 000 $ qui ont été remis aux étudiant(e)s grâce à la précieuse collaboration financière de la Fondation du Cégep Garneau et de ses fidèles partenaires.

Félicitations aux lauréates et lauréats !

Pour découvrir les photos de nos lauréats 2022, visitez notre page Facebook.

La Fondation tient à exprimer sa profonde reconnaissance à tous ces donateurs pour leur engagement à l’égard de la génération montante et souhaite leur appui pour de nombreuses années à venir :

Merci à nos précieux partenaires pour leur précieuse collaboration financière.

Merci également aux professeurs et aux membres du personnel pour appuyer et encourager les étudiants tout au long de leur parcours au Cégep Garneau.

Merci aux donateurs 2022 !

Pour toute question supplémentaire concernant le programme de bourses, nous vous invitons à communiquer avec la Fondation, par courriel à fondation@cegepgarneau.ca ou par téléphone au 418 688-8310, poste 2459.

BOURSES D’ENTRÉE 2021

Bourses d'entrée 2021

Chaque année, la Fondation du Cégep Garneau honore de nouveaux étudiants dans le cadre du programme de bourses d’entrée. Ces étudiants se démarquent par l’excellence de leurs résultats scolaires, le progrès scolaire observé ainsi que leur implication sportive, artistique ou communautaire lors de leur passage au secondaire.

Les membres du Conseil d’administration de la Fondation et l’Association des parents du Cégep Garneau, partenaire du programme, transmettent leurs plus sincères félicitations à tous ces étudiants exceptionnels.

Célébrons l’excellence et l’engagement des étudiants !

Nous remercions chaleureusement notre précieux partenaire, l’Association des parents du Cégep Garneau, qui, comme la Fondation, a à cœur la réussite, l’engagement et le développement de talents.

Cette année encore, neuf bourses d’entrée de 500 $ ont été remise à des étudiants méritants :

• Bourses d’Excellence scolaire : Camille Bissonnette et Léa Grenier
  • Bourse Recrue de la vie étudiante – Sport : Florence Tremblay
  • Bourses Recrue de la vie étudiante – Arts et cultures : Gabriel Potvin et Julia Roberge
  • Bourse Implication communautaire : Guillaume Mainville
  • Bourse Progrès scolaire : Mégane Lafrance
  • Bourse Implication sportive : Sarah-Ève Alarie
  • Bourse Implication artistique et culturelle : Veronica Alicia Gonzalez Lehoux

Félicitations à toutes et à tous!